De toutes nationalités, ils (elles) ont de réels talents pour transmettre le goût d'apprendre une langue étrangère, dans une ambiance ludique et motivante.

En plus d’un diplôme universitaire, un Celta ou tout autre titre jugé équivalent, ils bénéficient d’une formation interne aux méthodes pédagogiques de l'English Center. Leur niveau est régulièrement mis à jour par l'expérience, et l'expérimentation de nouvelles techniques pédagogiques lors d'ateliers de travail et de cours, soit en Suisse, soit en Grande-Bretagne.

prof1

L'origine des professeurs et l'internationalisation de l'anglais

Avec la multiplication des échanges internationaux (culturels, scientifiques, commerciaux, ...) et la propagation des outils modernes de communication (informatique, internet, ...), on observe aujourd'hui une évolution de l'anglais vers une langue plus internationale (ou "global english"), d'où une diversité et une multiplicité d'accents, qui divergent. L'origine linguistique n'a dès lors plus autant d'importance, pourvu que la langue soit enseignée correctement et que l'enseignant ait une solide formation.

prof2

 

prof3